• les 4èmes 2012/2013

    les 4èmes 2012/2013Click on the photo to meet the 4èmes ! 

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    6
    DOUDOUILLE
    Lundi 14 Octobre 2013 à 18:58

    TRO BEA ET MAGNIFIQUE BLOG FELICITATION

    5
    les bouboux
    Lundi 8 Avril 2013 à 14:15

    vive l'euro !!!


     

    4
    les bouboux
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 13:36

    très beau blog =P

    3
    amel'
    Lundi 26 Novembre 2012 à 18:08

    Je vous remercie de votre commentaire, je suis hereuse que cela vous face plaisir.

    2
    Mél'
    Lundi 26 Novembre 2012 à 18:07

    merci pour votre soutient, ça m'encourage pour continuer

    1
    teachers Profil de teachers
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 17:42

    Je félicite les élèves des sections européennes, ainsi que leurs professeurs, pour la qualité du travail accompli sur ce blog. J'aime à lire vos textes qui non seulement témoignent d'un très bon niveau en anglais mais également permettent de mieux vous connaître. Quant aux illustrations, je les trouve remarquables par leur finesse d'exécution, la sensibilité que vous y exprimez ainsi que l'humour qui ne manque pas de me faire sourire. Je viendrai vous lire régulièrement avec intérêt et grand plaisir.

    Continuez ainsi !

    La Principale,

    C.PIETRIGA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :